RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai compris pourquoi je peux pas activer! les versions OEM de Vista ne requièrent pas d’activation, dans le but entre autres de simplifier la vie de l’acheteur. Cette particularité est due à un accord entre Microsoft et les constructeurs, qui enregistrent alors les informations nécessaires à l’activation directement dans le matériel (où elles ne pourront être ni lues ni modifiées par l’utilisateur). Mon Vista était déjà activé quand j'ai acheté mon PC. Vu que je l'ai réinstaller, ben ma clé de marche pas car elle est toujours activée pour Crosoft. Je peux pas non plus changer ma clef car mon windows DOIT etre activé pour pouvoir changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est pas ce que je disais: Le PC quand tu l'as acheté, il était déjà activé.C'est toujours comme ça.Donc je pense qu'il ne veut pas l'activer car "Crosoft" ne sais pas que tu as désinstallé "Vista".Pour eux ta version est déjà activé-->Refus. Quoique avec "XP", aucun soucis... Je peux pas non plus changer ma clef car mon windows DOIT etre activé pour pouvoir changer. T'as essayé le soft que je t'ai passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui j'ai essayé ca marche pas :s Putain c'est la merde! En gros t'achete un PC, tu réinstalle Windows et ca marche plus! tu l'as dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Astuce de la dernière chance(enfin presque): TweakVista.com - Change Windows Vista Product Key after install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est pas compliqué normalement ... un Windows Vista OEM n'a pas besoin d'être activé aupres de microsoft Apres ya surement une astuce autre ... mais semi légal j'aurais tendance a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Problème résolu.Tout le monde peut aller se coucher. @Keylogger:Edite ton topic-->"RESOLU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 super ce nouveau system d'exploitation ils font de mieux en mieux chez crosoft lol j'ai essayer vista et franchement j'aime pas du tout ca fais ramer le pc pour pas grand chose de plus donc je prefere largement mon xp avec le theme vista les avantages sans les inconvenient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi chepa je trouve qui rame moin justemens que xp.par contre y a des bug c'est sur.je compte plus combien de fois j'ai du formater. EDIT:comment a t'il fais au faite pour remetre ca cle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi chepa je trouve qui rame moin justemens que xp au total j'en est essayer 3 sur un pc fixe acer un pc portable acer un pc portable toshiba les 2 portables ont 1 giga de ram ddr2 et d'apres les relever rien quand allant sur le net 75% de la memoire vive est utilisais donc je trouve qu'il y a de quoi faire ramer quand meme j'imagine si tu fais tourner avec un bon photo shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Attention messieurs, car Vista ne gere pas la mémoire de la même façon qu'un XP ... Celui-ci part du principe suivant : Si ya de la place a prendre >> je m'étale Ca a pour effet de charger ENORMEMENT de choses en mémoire et donc de rendre plus rapide beaucoup d'operations courantes. EN parrallele notre Vista sait laisser la place très rapidement a un programme très gourmand ... Donc même si 75% de tes 1GB sont pris ... regarde bien ce qui va se passer lorsque Photoshop va arriver ... AHHHH ZeroDegre à été plus rapide qué moa sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant