RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous, J'ai acheté un PC portable il y a environ 1 mois avec Vista Premium pré-installé dessus. J'ai viré Vista et je suis repassé a XP pendant un petit moment. Hier soir, je suis revenu sous Vista, en utilisant donc mon DVD Vista que j'ai eu avec mon PC mais quand je veux l'activer, il me dit que ma clef n'est pas valide Je précise que j'utilise la clef qui est écrite sous mon PC: Microsoft Vista Home Premium. Product key: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je ne comprends pas pourquoi je peux plus activer mon Windows. Comment dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 télephone a Grossoft moi j'ai réintaller XP au moin 60 fois . Au bout de 25 fois Zindows m'a dit que la clef n'est plus valide . Un coup de biguo à Grossoft et j'ai plus eu de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ba wai mais la c'est que la 2eme fois que j'active mon Windows... edit: J'ai téléphoné et on me dit que mon ID d'installation n'a pas pu etre vérifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt.et qand tu l'instale et qui te demande la cle.tu la met et ca marche? ca marche pas qand tu essai de l'activer par internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui c'est tout a fait ca. Pendant l'instal, ma clef marche mais pas pour l'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ca met ariver une fois. ca ma pris la tete et au bout d'un moment elle c'et qand meme activer. mais essaye come a dis erwan 2 ou3 fois par tel. ta rien changer carte graphique carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 As tu changé des pièces sur ton PC? (disque dur? carte graphique? processeur) C'est pas un PC Portable? *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bé sur un inspiron 9400, on peut bien changer la carte graphique. M'enfin je doute que ça soit une cause de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non non, j'ai rien changé :s Je comprends pas pk je peux pas l'activer et que le téléphone ca ne marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bin oui bizard.essaye tune up pour voir si ta bien la meme licence. c'est dans tune up system information et dans windows je ne sai qoi te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant