Radeus Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut à tous, Je cherche une psp brickée (suite à un downgrade, mise à jours...), avec une carte mere TA-81,TA-79, de préférence la white, mais les autres me vont aussi. Faites moi vos propositions ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j en ai une a vendre de psp briker complete mais sans stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl10 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut! j'ai une psp brickée avec stick de 2gb, combien tu me l'achete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, tu l'as brickée comment c'est qu'elle carte mere ? et qu'elle couleur ? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 up up up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 personne a une psp brickée qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant