Zanpakuto Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 En passant un peu grosse ta sign de blédard cousin, même si on y va bientôt =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ca marche sur le decodeur TNT/Satellite de Orange(livebox) ??? EDIT: Ouais Infogames, t'es Francais??? On dirait presque du CDUnit lol Et quant a Cafecreme, lol jme disais ma sign ets grosse mais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Mamamia le topic part déjà en couilles. CafeCreme, tu ferais de mieux comprendre que de ne rien comprendre Dsl pareil pour toi Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mdr!!!c'est la meilleur celle la c'est lhistoire de 3mecs (voir plus mais bon) un mec raconte des trucs et les autres ne comprennent pas.....mais le mec dis aux autres "mais vs comprenez rien ou koi?!!" un exemple? " CafeCreme, tu ferais de mieux comprendre que de ne rien comprendre" ouais......heuuuu........ca veut dire quoi?! non le topic part pas en couille mais de tps en tps on aime se defouler gentillement (rien de mechant hein) pour ma signe yen a pleins de la meme taille que la mienne (si si prenez une regle pour mesurer lol) edit: j'ai enleve ma signature but i will be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mdr!!!infogames t'es trop fort!!on croit comprendre ce que tu dis mais au final quand on reflechis bien....ben on comprend rien!!mdr réfléchis ce que tu as écrit tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 réfléchis ce que tu as écrit tout à l'heure Toi ça se voit que t'as pas pris ton Nesquik ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Infogames, file moi le nom dta came stp, car ca a l'air d'etre de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mdr!!!ce soir c'est soiree rebellion?!lol attend je serai le seul a pas te comprendre je veux bien,je parlerai pas mais la...... ton histoire de mardi,photo,vitrine... apres ta phrase "CafeCreme, tu ferais de mieux comprendre que de ne rien comprendre" ca veut dire quoi ca?mdr attention a tes doigts on sait jamais ou il pourrai finir... edit: l'air sec c'est pour la psp , pas pour ton nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Toi ça se voit que t'as pas pris ton Nesquik ce matin Alors oui j'avoue là Laissew béton CaféCreme, je me demande pourquoi ma phrase du mardi t'obsessionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est pas que ca m'obsessione (heu obsessionne?allez tu vas me dire que ct de lhumour?) mais c'est la premiere d'une longue liste que j'ai du mal a capter...allez on arrete sinon ca va locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant