Aller au contenu

bleutooth


manghost

Messages recommandés

Dis vous connaissez un programme qui permet de vérifier si le homebrew touche le flash?

Des fois ça plante, je ne veux pas recommencer à zéro la garantie :snif:

Pourquoi ca toucherait au flash??Et en quoi la garantie serait elle plombée? Faut retirer l'autocollant sous la batterie pour faire sauter la garantie hein ctout. :fou:

 

kevin---si tu veux je peux te filer un pack complet avec quasiment tt les ircodes dispo (c'est quoi la marque de ta tele?ca m'etonnerai qu'on trouve pas)

 

?op, c'est Grundig ou Grunding lol mais laisse beton, depuis j'ai demenagé; et encore je retourne une semaine chez ma mere en vacances; mais de memoire j'avais grillé la TV tfacon :lol:

 

Mardi soir je diffuse la photo avec une TV d'une autre chaîne derrière la vitrine...:bedo:

Arrete la fumette mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que l'IR pour la psp n'a pas trop ses côtés valorisant, donc bon, moi j'en ai jamais eu besoin, et je ne vois pas trop une utilitée adéquate personnellement hein !, sinon, si tu aurais été plus curieux, tu aurais sû, d'entrer, que le petit rectangle était l'IR :D Genre sur le manuel par exemple ! Après ceux ou celles qui l'utilisent pour la Tv , euh lol, je me vois mal a me trimballer ma psp pour changer mes chaînes :fonsde: Vu le prix a l'époque de sa sortie commerciale en septembre 2005 (249€) Ca me ferais bien c**** de la faire tomber par mégarde, même si il y'a a la dragonne !!!!:non: Pour le bluethooth, j'en ai jamais entendu parler ^_^ C'est une première , sur ce forum, lol ! Bonne journée à tous et a toutes ! +_+ :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferais bien c**** de la faire tomber par mégarde, même si il y'a a la dragonne !!!!:non:

Il faut arêtter de confondre avec la manette Wii :lol: Tu ne va pas balancer volontairement contre la TV.

 

KevinSephiroth: Elle n'est pas là le problème, ma PSP est neuve après avoir passé à la SAV :snif: mis à part j'ai DL sur PSPGEN donc normalement pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 infogames tu doit pas secouer la psp pour changer de chaines.

ca peut etre interessant, par exemple j'etais a lhotel je sais plus qd,pas de telecommande,au lieu de descendre et en demandcer une de rechange, j'ai degaine ma psp!quand ma copine me prend la tete avec ses series z' (lol!) j'enleve les piles de la telecommande et je degaine ma psp!elle peut faire telecommande,pourquoi s'en priver?!

infogames j'ai tjs pas compris ton histoire de "mardi,photo,tele,vitrine"...tu parle de bruxelles?(hahaha sacree vitrine hein?mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infogames j'ai tjs pas compris ton histoire de "mardi,photo,tele,vitrine"...tu parle de bruxelles?(hahaha sacree vitrine hein?mdr)

Tu comprendra quand j'aurais posté très prochainement :D

 

Le seul truc chiant: tu as 8 boutons sur la PSP alors qu'une télécommande c'est 20 boutons :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi m'enfin bon, tu dis que c'est pas une manette Wii, certes, mais bon les risques sont toujours présents, suffit d'un pèt et à pu de pSp ! puis bon si ca vous êtes utiles, moi je trouve pas !

 

heuuu c'est exactement la meme chose si tu joues avec elle ou si tu ecoutes de la musique ou si tu regardes un film......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...