manghost Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour. il n'y a pas longtemps j'ai entendu dire que la psp aurait une fonction bleutooth. je suis tres surpris car je l'ignorais. j'aimerais savoir si quelqun avait deja entendue parler de ça et si c'est vrai . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non elle fait que wifi et ir (infrarouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 et on écrit bluetooth, pas " bleutooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ouais ca date ca...soit disant une puce "cachee" (relol) a la fonction mysterieuse...mais...non! une petite (mais vraiment petite) recherche sur google t'aurai aide Dongle Bluetooth pour la PSP par Ever-e - GenerationPSP Si on vend un dongle c'est qu'a la base la psp n'a pas cette fonction (par contre je sais pas si le projet a abouti) et c'est seulement pour permettre de connecter un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 la bloutouff cachée dans la PSP? je l'ai pas trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non elle fait que wifi et ir (infrarouge) Je sais qu'il y a l'IR mais est-ce qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 la bloutouff cachée dans la PSP? je l'ai pas trouvée. Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je sais qu'il y a l'IR mais est-ce qu'il marche non sony nous a fait une farce..... j'ai de moins en moins envie de repondre,serieusement tu crois vraiment que sony va se casser les couilles a installer un infrarouge,les options ds les menus (si si regarde bien tu peux envoyer des images), des dev se cassent la tete a sortir des homebrews (universal remote) tt ca pour au final se rendre compte que derriere la petite lucarne de l'infra ya .....rien??????????? des questions comme ca vaut mieux les garder pour toi c'est pas que j'ai une dent (bleue!hahahah) contre toi mais la c'est abuse... ya le wifi sur la psp?oui je le savais!mais est ce qu'il marche? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Quoi vous avez pas trouvé le "Bleu Tooth" il est caché juste derriere le compartiment UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 dans la bouche de mon voisin j'ai trouve une blue tooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant