gregbm Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est vrai que ma wii est debrancher depuis au moin 2 semaines la 360 me prend le seul temp que j'ai pour jouer et comme j'attend des grosses choses sur la wii (wii point convertit, mario kart dd ect ) , ba la wii prend la poussiere Va acheter mario Striker et ta 360 prendra la poussiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu me l'enlève de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 se serai sympa de a par de nintendo de pouvoir brancher n'importe quelle DD en usb, ne pas être obliger de s'acheter un DD avec la licence.... Ne pas faire comme M$ et la 360:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui vivement un disque et aux nouvelles chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 se serai sympa de a par de nintendo de pouvoir brancher n'importe quelle DD en usb, ne pas être obliger de s'acheter un DD avec la licence.... Ne pas faire comme M$ et la 360:snif: c'est clair que ce serait génial mais j'en doute a mon avis ca va etre un disque dur USB made in nintendo hyper proteger comme celui de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Va acheter mario Striker et ta 360 prendra la poussiere... Tu me l'enlève de la bouche Vous me l'enlevez de la bouche Clair ! Plus le temps passe plus je prends du plaisir a jouer a la Wii, entre le golf de Wii sports, DBZ et Mario Striker (sans compter les quelques hits infatiguables de la VC que j'ai achete) je m'eclate vraiment, bien au dela de mes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Plus le temps passe plus je prends du plaisir a jouer a la Wii, entre le golf de Wii sports, DBZ et Mario Striker Un peu dur pour les nerfs Mario Striker des fois (et je parle pas du golf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Un peu dur pour les nerfs Mario Striker des fois (et je parle pas du golf) C'est vrai que quand tu joues en ligne et que tu perde a la "mort subite" t'as un peu envie d'encastrer la wiimote ds la télé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est vrai que quand tu joues en ligne et que tu perde a la "mort subite" t'as un peu envie d'encastrer la wiimote ds la télé.. C'est justement ce genre d'excitations que je kiffe, mais je preferes quand meme gagner a la mort subite que de perdre ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Faut juste aimer le foot et comme d'hab la Wii n'a pas une trippotée de jeux bien je trouve perso. J'ai reçu une vieille PS2 gratos et j'y joue plus que la Wii ainsi qu'à Mario Kart N64/VC + Double Dash sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant