Alexis93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, comme vous avez pû le voir je me pose cette question depuis un certain temps plus rien ce passe sur Nintendo toujour pas de nouvelle chaine depuis la chaine vote. Avez vous des réponse a ma question ou pas merci quand même de votre compréhension. ps: si quelqu'un a déjà poser cette question vous ouvez supprimé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est clair qui sont lourd entre la chaine demo qu'on attend depuis un baille, les jeux neo geo et la convertion stars contre wiipoint y sont vraiment pas rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 surment plus d'info au prochain E3, et a priori, la rumeur d'un disque dur wii serait revenu de plus belle. Qui dit disque dur wii, dit chaine démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Et comment on fera pour le mettre sur la wii ? On le rapporte chez le marchand ou le disque dur sera en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non je pense que sa sera un disque dur externe spécial pour la wii, branchée en usb dérrière la console ou un disuqe dur externe par bluetooth comme les wiimotes (on sait jamais avec nintendo ) mais bon, ne revons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 mais bon si il rajoute un disque dur le prix de revient d'une wii sera presque égal à une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une chaine démo serai vraiment la bienvenue! Au pire, on peut les stocker sur une SD (les démos ne doivent pas peser plus de 1/2Go je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 sa peut allez de 50mo a 600-700mo maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai que ma wii est debrancher depuis au moin 2 semaines:snif: la 360 me prend le seul temp que j'ai pour jouer et comme j'attend des grosses choses sur la wii (wii point convertit, mario kart dd ect ) , ba la wii prend la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Voila je pose aussi cette question pour le Hdd sa serais bien si un disque externe fonctionnerais dessus sa serais simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant