Aller au contenu

dc plus d'image ??

Invité Invité

Messages recommandés

bon ba voila ma dc jap démarre ya le son ya meme la commutation autmatique sur la chaine video mais ya pa d image c le noir totale avec ou sans jeux

j ai essayer un autre cable video sa donne rien vous avez pas une idee(comprend pa elle marchai ya 2jour)

merci

Je sais pas quoi dire T'as essayé de l'a brancher sur une autre télé,il se peut aussi que ta télé possede 3 chaines(Av,rgb et f-av)t'as essayé les 3 chaines?Il se peut que ça vienne de ta péritel télé (a force de débrancher et brancher ça bousille le port de la télé ou la péritel elle meme)Sinon désolé je ne sais pas quoi dire allez courage Et tiens moi au courant

oui j ai essayer 2 télé et meme les 2 peritel de ma teler pi toute les chaine mais de toute facon quand j allume la dream ca me commute sur le chaine video et j ai le son donc j en conclu que c la bonne chaine

merci quand meme

si ya d otre personne qui ont des idées ésité pas

c pe étre tt simplemen le cable rgb de ta consol qui et mort (j ai jamais vu un cassé mé bon sinon y a des pate dan le cable o nivo de la conexion de ta dc avec une épingles

a nouris essé de lé relevé

T'as essayé de brancher une autre console pour voir?(je sais c'est peut etr une question bete mais bon...moi chez moi quand je met mon cable rgb il n'y aplus rien sur la chaine av je suis obligé de mettre la chaine rgb avec la telecommande)

ça vient de m'arriver sur ma DC d'occase achetée récement,

g vu ce qu'etais le pb...

teste la tension de batterie (DC allumée) elle doit normalement etre autour des 3V,

si elle est déchargée (moins de 2V), elle peut provoquer cet écran noir

la batterie c le "disque" bleu a gauche de la LED

si elle est dechargée, mets la DC en route et attends...(elle va se charger)

qd la tension sera suffisante (autour de 2V), allume puis ré-eteins la DC --> l'affichage devrait revenir...

PS: si t'as ce genre de pb, c que:

. soit ta batterie 3V est naze (à changer)

. soit que tu ne t'es pas servi de ta DC depuis trés (trop) longtemps --> une mise sous tension d'une 1/2h devrait resoudre le pb...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M