Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le disque bleu à coté de la LED ????? Bha moi j'avais acheté ma premiere dream d'occase et à l'époque le précédent propriétaire l'avait arraché (le disque bleu)! Pourtant la console tournait normalement... fallait juste rerentrer l'heure et la date a chaque mise en route ! Sérieusement elle sert à quoi cette batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bha moi j'avais acheté ma premiere dream d'occase et à l'époque le précédent propriétaire l'avait arraché (le disque bleu)! il avait du avoir le même pb, et trouvé la solution... ça sert à ce que tu dis, sauf que si la tension batterie est ecroulée, ça fait un quasi-court circuit sur le montage qu'elle est censée alimenter, et cree des dysfonctionnements (pb d'alim) la suppimer doit effectivement etre une solution la recharger aussi (si elle n'est pas morte), la DC la recharge, et j'ai constaté que tant qu'elle n'atteignait pas ~ 2V, ça pose des pbs (écran noir: du à un défaut d'alim probablement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon alors g resorti ma console du placard je l ai brancher(toujour le meme blem) et je les laissé brancher une nuit donc elle ne pouvait etre que recharger la batterie et sa ne marche pa j ai essayer de la suprimer et sa change rein je n'est toujour pas d'image pour info sur ma dream jap la batterie est viollette autour(mais sa doit rein changer lol) donc moi sa doit etre plu garve petete le circuit video hs penser vous que si je monte la battery de ma dream pal sur ma dream jap cela remarchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non, si ça marche pas ss batterie, ça ne marchera pas avec... l'absence de batterie n'emepeche pas la dream de marcher, mais juste de sauvegarder tes infos perso (lahngue, heure, etc...) le pb est ailleurs... verifie l'état de ton connecteur AVOUT (côté dream), l'etat des pistes du CI en somme (oxydées, arrachées, etc...) essaye un coton tige avec de l'alcool pour nettoyer ce connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant