bip Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour! Voila en se moment ma petite bobox est au SAV et à son retour je voudrais la flasher. Mais car il y a un mais, je comprend pas les histoire de MS25 et MS28 et aussi j'ai un probleme avec le nouveau firmware... J'ai lu le tuto pour flasher un leteur samsung et quand j'ouvre l'archive iXtreme 1.0 il n'y a pas du tout les même fichier que dit dans le tuto... Donc si quelqu'un pouvait m'éclairsir... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pour le moment, ne te poses pas de questions. Tu n'es pas sur de récuperer un Samsung comme lecteur... Sinon, pour lxtreme, regardes sur le forum, j'ai fait un mini tuto rapide dans le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 hum en retour c temps si mes ami on eu tous des ms28 , mai bon sa change de jour en jour donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi j'ai envoyé la mienne hier donc maintenant on va attendre de voir ce qui arrive j'espere juste que cela sera pas une benq et j'ai une preference pour un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ah ils peuvent tout me changer... je pensais qu'ils allaient juste changer la carte mére car je l'ai envoyé pour un ROD... sinon je ne trouve pas ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant