ptitnico Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh oui ! Fait nous partager ton info Stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben a Geant et il en reste un seul, ben oui c'est soldé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je vais me le prendre direct demain s'il yé encore lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens d'apprendre qu'il pourrait avoir des risques a ce que l abonnement soit périmé vu la date de ça sortit (comme pour les carte recharge pour portable). C'est vrai ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non c pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu peut prendre sans soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bon je viens de l'acheter aussitôt rentrer aussi repasser en gold ça marche impec pour 15 € :bnc:l abonnement de 12 mois + le casque (pour xbox1)+ pgr2 en classic + xbox live arcade (marche pas sur 360), bon les 3 dernières chose j'men fou complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenu au club (ma premiere année de live => 31€ , ma 2eme année 9€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant