Freedom972 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 les jeux pas tous mon ocusin a acheté son abo au state et sa marche par contre. mon abo ce fini en octobre je vai en commandé un au state. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Avec un abo amercain tu peut pas prolonger un compte fr T'es obliger de recrer un compte et remetre tes stats a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sango ta plus le droit de parler ici tant que viva pinata seront ton jeux le plus jouer que forza ne sera pas sur ton gamertag Je sais cest sévère mais il faut te prendre en main toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pas d'argent . Tous les membres de la section xbox 360 m'envoi 1€ par paypal et je vous rejoind avec grand plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 vends ton corp, devient gigolo, allé hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 En plus j'ai mon abo de 1 an au xbox live qui se termine le 6 juillet Mais je crois que demain je vais craquer pour forza meme au boulot mes collegues me gave pour que je le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 En plus j'ai mon abo de 1 an au xbox live qui se termine le 6 juillet Mais je crois que demain je vais craquer pour forza meme au boulot mes collegues me gave pour que je le prenne Je viens de craquer pour Forza, j'ai pris la version collector sur alapage (10€ de moins grâce à un bon d'achat), vivement qu'il arrive chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut je viens de voir en solde un pack de xbox live pour xbox 1, abonnement de 12 mois + pgr2 pour 15€ Est que l'abonnement peut marcher sur mon compte xbox 360 comment ca marche car mon moi gratuit est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 prend ça marche nickel ça. tu vas dans ton compte, rentrer le code, tu valides et hop un an gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sans indiscretion tu l'a trouver ou ? Fais profiter meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant