sangokuwil Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 FUUUUUUUUU ! je t'aime T'emballe pas Bon hier en allant au parc d'attraction nigloland dans l'aube (le 10) , j'ai fais pas mal de magasin , a troyes / romilly , des coin bien paumer , des carrefour des leclerc ,ba plus un seul pack... j'ai trouver des pack raibow six + micro casque mais pas marquer l'offre 12mois dessus ? ..... alors pas pris... je vais devoir payer 60€ ...chnifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, J'ai un pitit souci avec ma xbox 360 pack premium neuve, je veux aller sur le live en gold (j'ai un mois offert normalement) et je ne peux y aller qu'en silver. Comment faire pour profiter de ce fameux mois gratuit ??? quand je vais sur changer l'abonnement il me propose que les offres payantes (forcément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est cbien l'abonnement mensuel ? Ca reviens plus chere qu'un abo annuel ? Car bon, je sais que je vais jouer pas mal cet été, mais a la rentrée j'en ai aucune idée donc bon, lacher 60€ pour 2 mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le mieux pour toi serait de prendre une carte 3 Mois , sa coute 18 euros , sa te reviens au même , c'est juste que comme ça , t'a le live only pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'emballe pas Bon hier en allant au parc d'attraction nigloland dans l'aube (le 10) , j'ai fais pas mal de magasin , a troyes / romilly , des coin bien paumer , des carrefour des leclerc ,ba plus un seul pack... j'ai trouver des pack raibow six + micro casque mais pas marquer l'offre 12mois dessus ? ..... alors pas pris... je vais devoir payer 60€ ...chnifff... T'es du coin? Cherche pas, tous les packs Live de Troyes, je me les suis fait ! Beaucoup de PES pack et PGR pack . Je les ai vendu à des potes . Pour Romilly, le Leclerc a un tout petit rayon, mais par contre il y a toujours des Wii dispo (au cas où... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 yop pour mamecab t occupe pas prend le silver et fais le reste tu aura ton acse gold jme suis poser la meme question j ai meme crer un topics dessus sinon j ai retrouver un carte pour le xbox live mais elle et en en rital si c est bon ca peut ptetre interesser qu elqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ils te l'activent automatiquement? Parce que pour l'instant le jeu en ligne c'est niet pour moi, pas le type d'abonnement adequat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/petit-probleme-pour-aceder-au-live-resolut-88382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 T'es du coin? Cherche pas, tous les packs Live de Troyes, je me les suis fait ! Beaucoup de PES pack et PGR pack . Je les ai vendu à des potes . Pour Romilly, le Leclerc a un tout petit rayon, mais par contre il y a toujours des Wii dispo (au cas où... ). grrrrrr non je suis du 77 donc pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 est-ce que un abonnement américain marche en europe ? car je pars bientot la bas et je vais comparer les prix pour voir si c'est intéressant ? et quand est t'il des jeux ? marche t'il en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant