sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 grrr la fausse joie merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon ben sango tas plus qu'a braquer une vieille pour lui piquer son sac avec la carte bleu. et en plus c'est pas du warez lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol sinon j'ai trouver des abbonement americain pour 24€ mais marche t'il en france ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol sinon j'ai trouver des abbonement americain pour 24€ mais marche t'il en france ...?? non les abos americians ne marchent pas chez nous jsusi aller voir sur ebay.com ya un vendeur qui le disait hors amerique du nord ça marche pas. et en plsu ceux a 24€ c'est pour des creations de nouveaux abos en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ok merci car le vendeur m'a repondu yes ... mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour utiliser un abonnement américain il faut avoir un compte américain, où tu crée un nouveau compte en choisissant USA comme pays, reste à savoir si Billou va pas détecter le truc... Qui a dit paranoïa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci ! mais je veut garder mon compte ! J'ai fais pas mal de boutique et rien trouver.. .j'ai trouver un starter kit xbox 1 au prix de ...59€ ! Si je renouvel pas mon abonnement pour le moment je vais pas perdre mes stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol non ne tinquiete pas, tu peux rester en silver aussi longtemp que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai mieux ! Trouve toi des vieux jeux Xbox ! les dates de péremption des 2 mois gratos ne veulent rien dire ! Certains jeux déstocké genre des Vieux Rainbow Six , peuvent se vendre pas cher , incluant 2 mois de live ! Et au pire du pire , tu te prend un Halo 2 neuf par exemple si tu l'a pas , tu va le payer quoi ? 8 € sur price et compagnie , t'aura 2 mois de live ( toujours moins cher qu'autre chose ) et un jeu en + ^^ Et si tu veux , envoi moi un MP , je te file un bon de 7 € de réduc sur price si t'a jamais acheter , franchement c'est un bon début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ok merci beaucoup ! je savais pas qu'il y avait des bon de 2 mois d'essai pour le live . Tu aurrai la liste des jeux qui ont cette offre ? C'est cumulable ? Edit : apres verif ta technique ne marchera pas : Q :Puis-je créer plus d’un compte d’essai offert si j’achète plus d’un jeu contenant la carte d’offre d’essai ? R :Oui, vous pouvez utiliser plusieurs codes d’essai pour ouvrir plusieurs comptes d’essai sur votre console Xbox, mais il vous faudra une identité différente pour chaque compte. Il vous faut une carte de crédit pour créer un compte. Jusque 10 comptes peuvent être ouverts avec la même carte de crédit. Q :Je suis déjà abonné au service Xbox Live. Puis-je utiliser ma carte d’essai de deux mois pour renouveler mon abonnement ? R :Non, la carte de d’essai de deux mois ne peut être utilisé que pour créer de nouveaux comptes Xbox Liveet non pour renouveler des comptes existants. Voir la FAQ XBOX : Xbox.com | FAQ sur la facturation du Xbox Live chniiffff.. je veut garder mon GT , je veut pas recreer un compte tous les 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant