Meroux Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 sango j'ai la solution pour toi =) Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore... En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 sango j'ai la solution pour toi =) Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore... En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi Si il y en a, c'est possible de m'en prendre (un ou 2 ^^) ? Je paye tout d'avance (fdp compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 sango j'ai la solution pour toi =) Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore... En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi yaaaaaa merci j'y vais demain . Je note les commandes pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut sangokuwil, tu sais à quel prix ils sont ? suivant le prix j'suis intéressé par 1 voire 2 abonnements je paye de suite of course fdpin. tiens moi au courant et merci d'avance ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Aucunes idées je verai demain en y allant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi je suis intérésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 +1 Sa sera aux premiers qui postent PV ici dès que t'a de l'info , et je t'envoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il a déjà tout vendu D'ailleurs, j'avais profité d'un si mes souvenirs sont bons ! Et il fonctionne toujours !! c'est peut etre pour ça qu'on est pas banni M$ doit croire qu'o na des xbox1. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est peut etre pour ça qu'on est pas banni M$ doit croire qu'o na des xbox1. lol Merci encore une fois au passage, parce que meme si je suis banni bientot, et bah je rentre dans mon argent de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 désoler sango je vien d'alller a lecler et il ni en a plus =s il reste des vieu pack rainbow six avec le micro =( mais pas de xbox live:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant