Aller au contenu

Astuces abonnement Xbox live moin cher


sangokuwil

Messages recommandés

lol sinon j'ai trouver des abbonement americain pour 24€ mais marche t'il en france ...??

 

 

non les abos americians ne marchent pas chez nous jsusi aller voir sur ebay.com ya un vendeur qui le disait hors amerique du nord ça marche pas. et en plsu ceux a 24€ c'est pour des creations de nouveaux abos en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux ! Trouve toi des vieux jeux Xbox ! les dates de péremption des 2 mois gratos ne veulent rien dire !

 

Certains jeux déstocké genre des Vieux Rainbow Six , peuvent se vendre pas cher , incluant 2 mois de live ! Et au pire du pire , tu te prend un Halo 2 neuf par exemple si tu l'a pas , tu va le payer quoi ? 8 € sur price et compagnie , t'aura 2 mois de live ( toujours moins cher qu'autre chose ) et un jeu en + ^^

 

Et si tu veux , envoi moi un MP , je te file un bon de 7 € de réduc sur price si t'a jamais acheter , franchement c'est un bon début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Ok merci beaucoup ! je savais pas qu'il y avait des bon de 2 mois d'essai pour le live .


Tu aurrai la liste des jeux qui ont cette offre ?

 

C'est cumulable ?

 

 

 

Edit : apres verif ta technique ne marchera pas :

 

 

Q :Puis-je créer plus d’un compte d’essai offert si j’achète plus d’un jeu contenant la carte d’offre d’essai ?

R :Oui, vous pouvez utiliser plusieurs codes d’essai pour ouvrir plusieurs comptes d’essai sur votre console Xbox, mais il vous faudra une identité différente pour chaque compte. Il vous faut une carte de crédit pour créer un compte. Jusque 10 comptes peuvent être ouverts avec la même carte de crédit.

 

 

 

Q :Je suis déjà abonné au service Xbox Live. Puis-je utiliser ma carte d’essai de deux mois pour renouveler mon abonnement ?

R :Non, la carte de d’essai de deux mois ne peut être utilisé que pour créer de nouveaux comptes Xbox Liveet non pour renouveler des comptes existants.

 

 

Voir la FAQ XBOX :

 

 

Xbox.com | FAQ sur la facturation du Xbox Live

 

 

 

chniiffff..

 

 

je veut garder mon GT , je veut pas recreer un compte tous les 2 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...