CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous, Depuis quelque temps ma PS2 fait un bruit bizarre pendant quelle lit un jeu J'ai fait une video avec mon portable pour vous montré (augmenter votre son) J'ai une coque flip top sur ma PS2 avec le swap magic 3.6, elle lit parfaitement les jeux, pour enlever ce bruit "atroce" je tape un coup légérement sur le capot de la PS2:D et plus de bruit, mais il arrive parfois que ce bruit revient pendant le jeu (rarement). Est-ce que quelqu'un sait d'ou vient ce bruit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 rien de bon à priori....... je pense que bitonio pourra t'en dire plus que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ca fait tactactactactac super rapidement! C'est ta lentille que tu dois nettoyer ( les deux lentilles: celles que tu vois a l oeil nu et celle d en dessous ). Si apres l avoir netoyer ca fait toujours ca bah c est quelle est en train de mourrir a petit feu..... Tu devras la changer ds kelkes tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ok je vais nettoyer ça pour voir, y a t il un tuto ? merci edit : j'ai trouver le tuto je test ça tt de suite petite question, puis-je utilisé de l'alcool modifié a 70° plutot que celle a 90° car j'en ai po^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 re alors j'ai nettoyer tout a l'alcool a 70° et graisser la vis sans fin et les tige ou bouge le bloc lentille,et donc maintenant y a plus de bruit . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant