evh_fan Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous, je me posais 2 questions récémment. Je possède une NDS Lite Noire, que j'ai flashé avec le Flashme 7, tous fonctionne nickel , mais je me disais que j'aurai envi de passer a la Version 8, ma question est suis je obligé de passé par le Noflashme v7, puis après de lancer le Flashme v8Ou est-ce qu'il est possible de passé d'un Flashme v7 vers un Flashme v8 directement? 2ème question : Je viens d'acheter une DS lite Pink JAP a ma copine, Pas encore reçu, mais je prépare le terrain et je voulais savoir, si je veux la flashé, est ce que le Flashme V8 passera sur une DS Lite JAP? ou y a t'il un risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 -pour la première question, tu peu passer directement du V7 a la V8 -non aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 -pour la première question, tu peu passer directement du V7 a la V8 -non aucun risque Bon ben c'est bon Flashage de V7 a V8 ok sans soucis. Après je testerais sur la NDS Lite JAP quand je l'aurais reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Y'a un firmware V8 pour linker slot2 et un autre spécial linker slot1... Voilà les choses importantes de ce nouveau firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant