b3n68 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Voila, je m'interaise au flash de xbox360 mais il me manque quelque reponse a mes question est ce que quelqu'un pourrai me sité le nom de tout les logiciel néssécaire je ne demande pas de lien je c'est que c'est interdi (mais si quelqu'un les a c'est pas mp plz) je dispose d'un ms25 et jai une Asus A8N32-sli deluxe (c'est une nf4) merci a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 une simple recherche et tu trouvera ton bonheur sur meta;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Les sections tutoriels sont là pour sa Bonne recherche Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui y a les tuto et j'ai fait des tuto a jour ( car ceux en post it ne sont pas génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Surtout qu'il y a quelques temps, tu avais fais une demande similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 est ce ke le iXtreme firmware 1.0 for TS-H94 est compatible avec un ms25 ou c'est le kel precisement quil faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol encore une fois utilise la fonction recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ok pour la fonction recherché, mais acpte ces 11 pages et tout ces tutos c'est assé compliqué surtout qui dise pas touse la meme chose jai besoin d'aide c'est pour cela que jai crée se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Combien de fois faut dire que les firms xtreme sont tous compatibles avec les samsung, peut importe la rev du firmware dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant