Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour ! Je viens vous faire part d'une petite annonce ! Je vends une Xbox première du nom en parfait état. Xbox 1.6 avec faille Ndure + Disque dur 300 Go Fournie avec : - Une manette type S - Une manette sans fil -Le cable vidéo d'origine avec l'alimentation - Un cable non officiel HD pour mieux profiter sur vos écran tout plat - Le jeu Far Cry - La télécommande sans fil officielle Sur le disque dur, vous trouverez le fameux XMBC pour lire vos fichiers multimédias, des émulateurs et d'autres applications ! Tout ce petit lot pour 150 €uros frais de port inclus ! Profitez bien ! Biensur, j'ai un joli feedback ! Ventes sur plusieurs supports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mp répondu J'attends des tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Réservée jusqu'a ce soir à zul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 merci mister, a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Console vendue à zul ! Paiement ultra rapide par paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant