cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 " Il faut toujours payer quelque chose pour l'avoir, moi j'ai du échangé contre mon Tekken" faux......moi on me l'a envoye sans me connaitre...et je l'ai renvoye le lendemain moi les down que je fais c'est pour le plaisir (DA m'a pas fais payer,jvois pas pkoi moi je devrai le faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pis ensuite, tu fais comme Zankaputo (corrigez-moi si faute), tu feras les frais à ceux qui ont besoin d'aide via ton GTA Il faut toujours payer quelque chose pour l'avoir, moi j'ai du échangé contre mon Tekken Han tu fais exprès XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi les down que je fais c'est pour le plaisir (DA m'a pas fais payer,jvois pas pkoi moi je devrai le faire...) Question software c'est normal, mais je parlait au niveau des matériels et hardwares. mais par contre pas bête ton truc du renvoi Zan, je peux rien si ton pseudo me paraît hors de notre terre --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 "Question software c'est normal, mais je parlait au niveau des matériels et hardwares" tu entends quoi par la?si tu monte une puce je veux bien que tu fasse payer mais si c'est pour faire un down simplement avec gta jtrouve pas ca normal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Nan t'as pas compris. procurer GTA, faut sacrifier quelque chose, comme les déplacements ou achat du jeu. (tu ne va pas à Paris depuis Marseille, avec la beizin qui te fait 20€ sauf si c'est pour ta copine ) mais DL ou Uploader des softwares, des OE et firmwares, faire des down (si tu veux), c'est normal qu'on ne fait pas payer (à part Zan ). Si tu n'a rien compris, laisse béton (encore une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mdr!infogames t'es trop fort!! pour toi le hardware c'est le ticket de train pour aller faire un down a marseille?!tu me prends pour un fou?les down que je fais c'est "chez moi" (ds les alentours quoi) faire payer le deplacement,ca n'a rien a voir avec le down,ca c'est normal.... plus ca vient plus je me dis que je prends des riques a vendre des trucs alors que l'airsec c'est legal...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ça dépend des cas aussi , par exemple dans ma classe y'a des gros bourges qui me demandent de dg leur psp , bah j'fait payer 15€ par downgrade + upgrade en 3.40 OE. Apres , quand c'est pour ceux du quartier , c'est gratis...comme si c'est pour met@... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Zan, je peux rien si ton pseudo me paraît hors de notre terre -->Ecoute, il lui a fallu 3 ans pour le pondre donc on respecte le choix de ses cadets. Encore plus quand il a un avatar pourri Aahh... il y a pas à dire, casser du Zanny après un exam ça fait du bien (sans vouloir t'offenser Zan-kun hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Toi, je t'oublierai pas, à la prochaine gaffe je te tombe dessus :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant