Aller au contenu

Gta Lcs


warzouz

Messages recommandés

" Il faut toujours payer quelque chose pour l'avoir, moi j'ai du échangé contre mon Tekken"

faux......moi on me l'a envoye sans me connaitre...et je l'ai renvoye le lendemain

moi les down que je fais c'est pour le plaisir (DA m'a pas fais payer,jvois pas pkoi moi je devrai le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les down que je fais c'est pour le plaisir (DA m'a pas fais payer,jvois pas pkoi moi je devrai le faire...)

Question software c'est normal, mais je parlait au niveau des matériels et hardwares. :non: mais par contre pas bête ton truc du renvoi :jap:

 

Zan, je peux rien si ton pseudo me paraît hors de notre terre :D -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as pas compris.

 

procurer GTA, faut sacrifier quelque chose, comme les déplacements ou achat du jeu. (tu ne va pas à Paris depuis Marseille, avec la beizin qui te fait 20€ :non: sauf si c'est pour ta copine :wahou:)

 

mais DL ou Uploader des softwares, des OE et firmwares, faire des down (si tu veux), c'est normal qu'on ne fait pas payer (à part Zan :lol:).

 

Si tu n'a rien compris, laisse béton (encore une fois :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!infogames t'es trop fort!!

pour toi le hardware c'est le ticket de train pour aller faire un down a marseille?!tu me prends pour un fou?les down que je fais c'est "chez moi" (ds les alentours quoi)

faire payer le deplacement,ca n'a rien a voir avec le down,ca c'est normal....

plus ca vient plus je me dis que je prends des riques a vendre des trucs alors que l'airsec c'est legal...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zan, je peux rien si ton pseudo me paraît hors de notre terre :D -->
Ecoute, il lui a fallu 3 ans pour le pondre donc on respecte le choix de ses cadets. Encore plus quand il a un avatar pourri :D

 

 

Aahh... il y a pas à dire, casser du Zanny après un exam ça fait du bien (sans vouloir t'offenser Zan-kun hein :nah:) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...