warzouz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je cherche GTA LCS pour downgrade 3.03. J'habite en RP et je cherche qq'un qui pourrait me préter le jeu pour faire la manip. De préférence qq'un qui a déjà fait la manip d'ailleurs, vu que je suis novice en la matière. Je peux me déplacer à peu près partout en ile de france, mais dans Paris, c'est mieux. J'ai pas trop envie d'acheter ce jeu sur ebay, vu que je vais probablement pas y jouer. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzouz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pas d'entraide sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi je lai, et jai déjà fait la manip gratuitement plein de fois pour des potes, mais jhbaite clermont ferrand, cest dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sinon moi je peux t'en vendre un dans 1 semaine à 50-60 € fdpin Quel monde de crapules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeraw.fr Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Suffit de bien chercher dans les grandes surface, j'ai acheter le ULES 00151 hier à Planete Saturne (ils ont pas écoulé tous les stocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pas d'entraide sur ce forum ? Tout le monde n'est pas levé entre 7H et 10H du matin ... patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Si t'étais dans la région mantaise c'eut été avec plaisir m'enfin sur paname c'est contraignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzouz Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'habite à Mantes ? En fait, je suis dans les yvellines, c'est pas hyper loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 " J'ai pas trop envie d'acheter ce jeu sur ebay, vu que je vais probablement pas y jouer" ok ok je veux bien mais vu ce que tu vas en faire c'est pas trop chere paye tu devrai trouver facilement quelqu'un ici (si si je tassure ya une bonne entraide sur metagames...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pis ensuite, tu fais comme Zankaputo (corrigez-moi si faute), tu feras les frais à ceux qui ont besoin d'aide via ton GTA Il faut toujours payer quelque chose pour l'avoir, moi j'ai du échangé contre mon Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant