Aller au contenu

Question: PS2 sur PS3


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je voudrais jouer a mes jeux PS2 sur ma PS3 mais je voudrais savoir si j'ai besoin d'un adaptateur pour memory card PS2 pour sauvegarder? Ou est-ce que mes jeux PS2 se sauvegardent directement sur le DD de la PS3?

 

Et pour les jeux PS2, puis-je utiliser des manettes PS3 ou me faut-il obligatoirement des adaptateurs pour connecter des manettes PS2?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais jouer a mes jeux PS2 sur ma PS3 mais je voudrais savoir si j'ai besoin d'un adaptateur pour memory card PS2 pour sauvegarder? Ou est-ce que mes jeux PS2 se sauvegardent directement sur le DD de la PS3?
tu besoin de l'adaptateur pour importer tes sav de la ps2 a la ps3, aprés tous ce passe sur le HD de la PS3

 

Et pour les jeux PS2, puis-je utiliser des manettes PS3 ou me faut-il obligatoirement des adaptateurs pour connecter des manettes PS2?
oui il te faut un adaptateur (15€ environ) pour utiliser ton pad PS2 sur une PS3. Sinon le pad PS3 marche sur les jeu PS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu besoin de l'adaptateur pour importer tes sav de la ps2 a la ps3, aprés tous ce passe sur le HD de la PS3

 

oui il te faut un adaptateur (15€ environ) pour utiliser ton pad PS2 sur une PS3. Sinon le pad PS3 marche sur les jeu PS2

 

Heu, tu dis la phrase et son contraire la....

 

Je peux utiliser la manette PS3 avec mes jeux PS2 et il me faut un adaptateur pour utiliser le pad PS2 sur PS3...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas du tout le contraire, relis bien ... Il dit que si tu veux utiliser le pad ps2 sur ps3 (pas jouer a un jeu ps2 sur ps3 ...) il faut un adaptateur. Tu peux très bien jouer a des jeux ps2 sur une ps3 heureusement. Si t'as une EU t'auras une liste de compatibilitée a voir car l'emulation n'est pas matérielle, il se peut que certains jeux ne passent pas dessus ... Bref, si tu veux jouer a la ps2 sur la ps3, tu met le dvd ps2 et ca se lance :) Si ca se lance pas, pas dechance jeu non compatible surement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a quoi ca sert d'utiliser son pad PS2 sur une PS3 alors?

 

Juste comme ça mais je suis pas sure de ma réponse, peut etre pour les vibrations, car moi j'utilise mon pad PS2 pour jouer au jeu PS3 et comme les jeu PS3 ne gere pas les vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...