RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous, Je voudrais jouer a mes jeux PS2 sur ma PS3 mais je voudrais savoir si j'ai besoin d'un adaptateur pour memory card PS2 pour sauvegarder? Ou est-ce que mes jeux PS2 se sauvegardent directement sur le DD de la PS3? Et pour les jeux PS2, puis-je utiliser des manettes PS3 ou me faut-il obligatoirement des adaptateurs pour connecter des manettes PS2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je voudrais jouer a mes jeux PS2 sur ma PS3 mais je voudrais savoir si j'ai besoin d'un adaptateur pour memory card PS2 pour sauvegarder? Ou est-ce que mes jeux PS2 se sauvegardent directement sur le DD de la PS3?tu besoin de l'adaptateur pour importer tes sav de la ps2 a la ps3, aprés tous ce passe sur le HD de la PS3 Et pour les jeux PS2, puis-je utiliser des manettes PS3 ou me faut-il obligatoirement des adaptateurs pour connecter des manettes PS2?oui il te faut un adaptateur (15€ environ) pour utiliser ton pad PS2 sur une PS3. Sinon le pad PS3 marche sur les jeu PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 a rajouter dans la faq ces deux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu besoin de l'adaptateur pour importer tes sav de la ps2 a la ps3, aprés tous ce passe sur le HD de la PS3 oui il te faut un adaptateur (15€ environ) pour utiliser ton pad PS2 sur une PS3. Sinon le pad PS3 marche sur les jeu PS2 Heu, tu dis la phrase et son contraire la.... Je peux utiliser la manette PS3 avec mes jeux PS2 et il me faut un adaptateur pour utiliser le pad PS2 sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non c'est pas du tout le contraire, relis bien ... Il dit que si tu veux utiliser le pad ps2 sur ps3 (pas jouer a un jeu ps2 sur ps3 ...) il faut un adaptateur. Tu peux très bien jouer a des jeux ps2 sur une ps3 heureusement. Si t'as une EU t'auras une liste de compatibilitée a voir car l'emulation n'est pas matérielle, il se peut que certains jeux ne passent pas dessus ... Bref, si tu veux jouer a la ps2 sur la ps3, tu met le dvd ps2 et ca se lance Si ca se lance pas, pas dechance jeu non compatible surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 OK et ou je peux trouver la liste de compatibilité des jeux PS2 sur PS3? Et sinon donc je pourrais jouer aux jeux PS2 avec mon pad PS3 mais a quoi ca sert d'utiliser son pad PS2 sur une PS3 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 si tu veux un deuxieme pad pas trop cher, car ca coute cher la sixaxis (50euros) cherche un peut par toi même pour la liste de compatibilitée, sur le site de la ps3 ... Edit : PLAYSTATION®3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 mais a quoi ca sert d'utiliser son pad PS2 sur une PS3 alors? Juste comme ça mais je suis pas sure de ma réponse, peut etre pour les vibrations, car moi j'utilise mon pad PS2 pour jouer au jeu PS3 et comme les jeu PS3 ne gere pas les vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ca a été créer (a mon avis) pour les gens ayant deja des manettes ps2, quand on joue a plusieurs comme ca, si on as deja des manettes PS2, ca nous évite d'acheter les manettes sixaxis qui coutent 50euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est toute a fait mon cas - Pour jouer en cooperation sur resistance moi j'ai ma sixaxis et mon pote une manette ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant