RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous, J'ai un problème avec mon jeu original Star Fox Adventures sur ma Wii. En fait, le son décone. Pendant les cinématiques, j'ai pas de son ou alors le son est mélangé avec d'autres cinématiques Ma Wii est pucée WiiKey. Vous savez d'ou vient le probleme? Vu que c'est un jeu original, la WiiKey ne devrait pas être activée, si? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai le même probleme que toi mais pas avec l'original , bizarre quand même que ça te le fasse avec l'original moi qui pensai que ca venai du backup ce qui veut dire que ca vient du jeu en lui même , d'ailleurs starfox adventures est le seule jeux GC qui me fasse un bug du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je testerais avec le mien original pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui c'es très bizarre... Au début je pensais que c'était l'audio stream Fix de la WiiKey qui foirait mais en testant mon original sur la Wii d'un ami, ca fait pareil PS: le jeu tournait niquel sur ma GC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant