Mamido Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Voila j'ai acquis depuis peu une PS3 mais j'ai pas de jeux donc voila histoire de voir ce que sa fais d'utiliser sa PS3 autrement que comme décors assortie à la tv je suis interresser par des jeux ps3 en bon état et bon marché (si possible en main propre dans paris et ses environs) faite vos propositions mon porte feuille souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut J'ai virtual fighter 5 35€, fullauto 2 35€ et motorstorm 35€ FDPOUT. Voila sinon je vend les 3 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une proposition alléchante mais les Virtua Fighter c'est pas trop mon truc et les jeux de voitures ils se finissent vite, pour un 1er jeux je voudrais un jeu consistant (Fps ou autres) mais merci beaucoup pour ta proposition taz007, bonne chance dans ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir mamido alors je vend Fight night round 4 en exclusivité pour 15euro. avec ça je rajoute un ordi portable doté du tou dernier pentium 5 inedit en france. je peut te faire le tout pour 30 euro vu que je sais qu'en ce moment l'argent commence a se faire rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut, j'ai NBA Street US sans boite, etat nickel, prix 35e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non merci j'ai trouver mon bonheur merci à toi trickster et à a toi pimok de me proposer des articles dispo en l'an 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila j'ai acquis depuis peu une PS3 mais j'ai pas de jeux donc voila histoire de voir ce que sa fais d'utiliser sa PS3 autrement que comme décors assortie à la tv je suis interresser par des jeux ps3 en bon état et bon marché (si possible en main propre dans paris et ses environs) faite vos propositions mon porte feuille souffre MERCI J'AI TROUVER MON BONHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant