Aller au contenu

La pub et sony ca fait 2 !


galou94

Messages recommandés

CITATION: Nintendo a compris qu'il y a des moutons qui achete des compils de mini jeu c'est tous se qui a sur wii

 

Si jsuis sony jpréfererait vendre des milliers de consoles par semaines avec des compils que d en vendre bcp moins avec des nouveautés.

 

Enfin bon jsuis pas sony jsuis qu un joueur et jpréfere qu il y ait des nouveautés que des compils. Mais d un autre coté si la wii continue de se vendre aussi bien ils vont commencer a avoir de plus en plus d exclus et de plus en plus de developpers vont se consacrer a une console qui vends bcp mieux les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser le temps au temps comme dirait l'autre.

Mais bon pour faire vendre il est sûr qu'il faut de la pub et les seules publicités que je vois de la PS3 c'est dans les panneaux publicitaires au cours des matchs de foot(et encore c'était pendant la Champions League et pendant les pubs,entre les mi-temps de chaque match de foot sur TF1).

Il faudrait qu'il fasse des pubs pour les jeux PS3 et non qu'il nous fasse des pubs du genre"This is Living".

Nintendo a compris le truc et fait montrer direct le produit, les jeux...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien une pub ou on voit la sixaxis qui bouge avec des mains la tenant... Puis en dézoomant, on verrais en arrière plan, tout flou, la télé hd sur motor storm, puis une mise au point progressive sur la télé ... puis un ptit slogan. Ce genre de pub c'est souvent accrocheur, surtout en voyant que motor storm c'est enorme ...^^ Ou alors une pub avec un groupe de pot qui s'eclate (donc faisant des commentaires) jouant a motor storm avec le motion sensor ^^ et un truc assez rapide pour montrer le jeu assez vite, exemple un mini amv avec un crash, et viteuf voir tout les véhicules possibles .. Fin bref si ils en font une le réalisateur sony fera un truc joli lol ... Sinon y'as deja une pub pour Final Fantasy XIII Au japon ... Pourquoi ne pas faire la meme en france ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien une pub ou on voit la sixaxis qui bouge avec des mains la tenant... Puis en dézoomant, on verrais en arrière plan, tout flou, la télé hd sur motor storm, puis une mise au point progressive sur la télé ... puis un ptit slogan. Ce genre de type c'est souvent accrocheur ^^
Oauis mais bon sony ne l'a jamais fait ni pour la PS1, PS2, PSP alors on peut tuojours réver pour la PS3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusez-moi, c'est ici le topic de la guerre? mdr

 

Mais sinon c'est vrai que je ne vois jamais de pub PS3 à la télé.

Mais personnellement, c'est pas parce que je vois 50 pubs Wii que je vais me précipiter en acheter une,

les acheteurs comparent avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, ma console mes parents l'ont pas payé, j'ai bossé pour l'avoir...
T'as fais la vaisselle ? ;)

 

 

Nintendo a reussi à donner envie aux gens de jouer à leur nouvelle console tout simplement. (voir pub Wii Sport) Ca transmet un vrai message et ça vise un public plus large (surpris des pubs Kawashima dans le métro). Sony, je sais pas, le coup du This is Living est beaucoup trop "elitiste" à mon gout. On est bien loin du Commité Anti-Playstation de l'époque par exemple. D'ailleurs il se ratttrape, on voit de jeune gens trés "open" jouant à plusieurs sur la Ps3.

 

Edit :

 

 

tiens ! ...... :D

 

 

Nintendo a compris qu'il y a des moutons qui achete des compils de mini jeu c'est tous se qui a sur wii
Ok le troll... une autre comme ça, et c'est l'averto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LA PUISSANCE DE LA PLAYSTATION"

 

C'est vrai qu il claque ce slogan! Sinonbah le pub ou on voit les jeunes jouer c est pas mal masi bon jlai jamais vu. Alors si faut aller sur un forum pour la voir.......

 

Sinon moi j aurai mis deux manettes de plus ( soit 4 en tt ) ds les mains des 2 filles! Ca aurait montré que l on peut jouer a 4. Enfin bon ce que je dis ca sert a rien puisque personne ne verras cette pub MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...