Aller au contenu

La pub et sony ca fait 2 !


galou94

Messages recommandés

sony compte vendre énormement de consoles, et croyez moi peut être le prix baisseras a 500euros d'ici décembre ... (on seras dégouté mais bon ^^)

Sony compte vendre beaucoup de consoles d'ici 2008 et pour l'année prochaine ... A un moment y'as eu la Pub This is Living, que très peut d'initiés ont compris (exemple, mes vieux avaient pas pigé pourquoi elle était cette pub lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça serait cool si ce post ne part pas en fustijage(tiens j'ai inventé un mot)de consoles.Donc là ce post parle de pub......alors on parle pub.

 

 

La ps3, c'est une console pour gens intelligents,

 

:lol:........(à propos moi aussi j'ai une PS3 mais bon mdr quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert de mettre des pubs ? Tout le monde connait la ps3 ... par contre beaucoup de monde veut la ps3 mais ne l'ont pas pour le prix et donc achette la wii (console de pauvre !)..............

 

à 14 ans on a pas encore la valeur de l'argent ,tout le mal que je te souhaite c'est de ne pas l'être pauvre car il faut sortir un peu de ton cocon et regarder autour de toi :il y a des gens qui crévent encore la dalle en france.Désolé pour le hs mais quand je lis des trucs comme ça je distriburé bien des baffes:fuck:

 

ps:tu ne pourras jamais t'offrir une ps3 comme tu l'as dis :"La ps3, c'est une console pour gens intelligents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, ma console mes parents l'ont pas payé, j'ai bossé pour l'avoir... marrant, je suis pauvre (ou plutot mes parents le sont vu que ils peuvent meme pas me donner 10euros...) Crever la dalle, c'est cool y'as des gens qui en crèvent mais on est pas en afrique, et je ne suis point intelligent (a ce que tu dirais) et ma ps3 je la recois dans 10min (elle est au point de retrait France Express :)) deplus, les pros nintendo comprennent jamais l'humour au 2nd degrès quand on touche a leur console de pauvre

En passant, degages avec ton pauvre flame, on parle de la ps3 ici pas de la wii, que fais tu ici ? Tu cherches des infos sur laps3 tellement tu t'ennuuie avec ta console de pauvre ?

P.S Tu te prends pour qui ? Tu veux distribuer des baffes ? Fait des gosses, tu seras servi. Ah wé ils vont s'eclater avec ta console de pauvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà d'une on reste calme et de deux,c'est toi Kiryaka qu'a commencé à parler de la Wii,donc quand on dit une absurdité on l'assume jusqu'à la fin.Moi tu vois j'ai pas de Wii mais c'est plutot les amalgames à la con et les guéguerres de console qui m'énerve donc dernier avertissement,et si sa part en cacahouète....enfin je me comprends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Contrairement la WII en fait constament et ce sur toutes les chaines ( TF1 frnace 2 france 3 toutes les chianes jeunesse + chaines musicales.... )[...](et encore pas a tous les matchs et les seuls fois ou j ai vu la pub PS3 y a eu deux pubs de wii casi simultannées)[...]

J'ai pas commencé a parler de la wii, désolé de te contredire :) Je réponds juste a une insulte, qui devrais d'ailleurs être supprimée, car aucun rapport avec le sujet, ainsi que le message que j'ai posté a la suite :) La wii est une bonne console que j'achèterais peut être un jour pour joeur avec des pots mais pas plus ... P.S : Mon colis est enfait pas arrivé au point retrait mais ca on s'en fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé a parler de la wii, désolé de te contredire :)

 

enfin quand je voulais dire parler je voulais plutôt dire fustiger enfin bref....

 

Allez on n'y retourne après cette énorme HS.

 

Ps.

Sinon, il faudrais au moins qu'ils continuent a passer la pub This is Living ... Ca doit faire longtemp que je l'ai pas vue

 

Video PS3 This Is Living! - PS3, this, is, living - Dailymotion Share Your Videos

 

Video NEW! PlayStation 3 - This is Living - advert, pub, commercial, publicité, console - Dailymotion Share Your Videos

 

 

site officiel:This Is Living

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce amtin j ai regardé peut etre 5 mns la TV et je suis tombé sur une pub WII. Et oui encore......

 

Si vous regardez le match ce soir ( sur TF1 ) normalement vous verrez derierre chaque cage une pub playstation 3.

 

Enfin bref jcrois vraiment que nintendo a compris ce qu etait le marketing.... Les jeux qui ont cartonné sur DS sont tous passés a laTV ( nintendogs, Mario, animal crossing....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le sujet est un peu vide et denuer de sens je trouve....

Enfin si quelqun y trouve son compte...

 

Ce amtin j ai regardé peut etre 5 mns la TV et je suis tombé sur une pub WII. Et oui encore......

 

Ben tiens moi j'en vois souvant :)

 

Enfin bref jcrois vraiment que nintendo a compris ce qu etait le marketing.... Les jeux qui ont cartonné sur DS sont tous passés a laTV ( nintendogs, Mario, animal crossing....)

 

Nintendo a compris qu'il y a des moutons qui achete des compils de mini jeu c'est tous se qui a sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...