Aller au contenu

La pub et sony ca fait 2 !

galou94

Messages recommandés

Voila j ai remarqué ( en tout cas en france ) que sony ne faisait pratiquemernt pas de pub pour sa PS3 ! Contrairement la WII en fait constament et ce sur toutes les chaines ( TF1 frnace 2 france 3 toutes les chianes jeunesse + chaines musicales.... ). Jpense vaiment que la PS3 a besoin de pub, rien que pour son image...... Et aussi et surtout motiver les gens a acheter cette console et leur rapeller quelle existe !

Jpense que la pub est aussi super importante dans les films ou ds les series. Par exemple "Rayban" ( les lunettes de soleil ) avait mis leurs lunettes sur le nez des deux acteurs principaux ( que sont will smith et son compair ) de men in black. Résultat +200% de vente !

La encore sony n'y est pas je dirai quelle se fait voler la vedette par la Xbox360 qui apparait nottement ds plusieurs series Américaines suivies chaque semaine par des millions de téléspectateur ds le monde!!!!! ( Par emples Greys anatomy et bien d autres ).

En effet pour l instant je n est vu la PS3 que ds la serie "heroes" ( c est pas rien quand meme... mais bon c est pas assez ) et pendant la pause des matchs de foot sur TF1 (et encore pas a tous les matchs et les seuls fois ou j ai vu la pub PS3 y a eu deux pubs de wii casi simultannées)

Enfin je sais ce que vous en pensez masi je pense vraiment que la pub pousserez les ventes de notre chere PS3 !

+

Ouais c est comme ferrari comparé a renault. Ferrari n a pas besoin de pub, c est tellement prestigieux! sauf que la sony sort une nouvelle console qui ne fonctionne pas forcément tres bien par rapport aux autres nexts gen ( pas la 360 mais la wiii surttt )

Le gars qui achète une Wii ou une ps3 en ce moment,bonjour l'ennui.

Vaut mieux acheter une ps2 avec Okami,God hand,FF12 ou God of war 2,au moins,on en a pour son argent.

En meme temps la Wii,si elle n'a pas de pub,elle est morte :lol:

Et pour la PS3,j'suis d'accord,plus besoin de pub pour Sony,la notoriété est là (pour l'instant).

C'est vrai que sony n a pas tellemnt besoin de pub ( pour l instant ) mais c est comme EDF ils ont deja leur clients mais ils font de la pub rien que pour leur image...... Jpense que sony devrait travailler sur ca! Parceque quand t as 13 ans et que tu vois ds la journée 10pubs de wii bah y a pas photos le ptit va aller demander la wii a ses parents. Maintenant jdis pas que ce ptit irai demander a son pere une PS3 a 600€ si y avait plus de pub mais voila au moins tt le monde l aurai en tete comme la wii.....

Jpense que si ds la rue vous dites au gens " dites moi une console " ils vont tous dire PS2 ou WII......

J'ai 14ans, je me sent insulté :D Oui c'est vrai, mes pots quand je leur dit que j'ai la ps3 c'est des remarques type : c'est nul elle est chere pour quedale etc ... disons que la ps3 souffre avec le prix de la wii :s d'ailleurs pourquoi je l'apelle wii moi, aller c'est décidé gamecube 1.9 et y'auras bientot la 2.0 :P

La ps3, c'est une console pour gens intelligents, des gens qui savent se payer beaucoup de chose avec la puissance de l'economie ou du crédit fnac 60e par mois mdr (je parles pour les pocésseurs de ps3 qui sont pas riche :P)

Pour l'exemple ferrari-renault :

-le prestige oui

-en attendant, qui de vous a une ferrari ? qui de vous a une renault ?

Si sony compte vendre le meme nombre de consoles que ferrari de voitures, ils peuvent ne pas faire de pubs.

Mais il faudra augmenter par dix le prix de chaque console pour que ce soit rentable.

Argument qui saute.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M