phantom-lord Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Excellent ce plugin j'viens de tester 2 thèmes et c'est nikelle, super rapide, sans risque! Excellent taf' qu'a fait ce DEV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut j'ai pas trop compris le fonctionnement! je prend mon theme, je copie les fichiers dans les dossier quil y a dans l'archive et après je copie le tout dans la memory styck c ca???? faut donc passé par le mode recovery c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut dans le recovery mode tu dois activer le plugins seulment.comme ça le homebrew charge ton theme de ta memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lien sympa ou tout est expliqué : custom XMB plugin for OE (寫給外星人) sinon j'ai l'impression qu'on peut mettre qu'un theme a la fois sur la mem stick ... (c'est a dire qu'on peut pas mettre plein de theme dans différent dossiers et choisir celui qu'on veut) ou alors quelqu'un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Si ça doit être possible, il suffit de changer les chemin de destination et donc en fonction du théme choisi vous activez le bon PRX. Je regarderais ça ce soir, là je suis au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 voila un pack complet avec un theme simpact pour le cfw 3.40oe-a lien de download içi mettez dans votre memory stick et activer le plugin et le tour est jouer un screen du theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ca à l'air sympa ce plugin. Je teste ça ce soir, et si c'est sympathique comme ça semble l'être, je me refait un flash0 tout propre et j'installe mes thèmes sur la MS, c'est vrai que deux précautions valent mieux qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci pour cette new. Plus de risque maintenant pour les thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Si ça doit être possible, il suffit de changer les chemin de destination et donc en fonction du théme choisi vous activez le bon PRX. Je regarderais ça ce soir, là je suis au taff Cool ! on attends donc la Guilouz's Release ce soir avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Si ça doit être possible, il suffit de changer les chemin de destination et donc en fonction du théme choisi vous activez le bon PRX. Je regarderais ça ce soir, là je suis au taffTrès bonne idée, je suis pas chez moi non plus mais à mon avis c'est tout a fait possible (remplacer TM par T1, T2, T3 etc...) après faut voir ce que ça donne si 2 plugins sont malencontreusements activés ensembles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant