Schpoon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens de vérifier ! edit : a ben non c' est chargé par un plugin autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais bah d'la merde,j'suis pas rassuré avec tout ca. Dommage,l'idée était sympa,pas de flashage. Merci Schpoon. cafecreme-->Salut amigo,bien ? La vidéo,content que ca te plaise (bon c'est de l'impro),j'espère que nos musiques te plairont aussi plus tard quand on sera au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Merci cobrat de la news, comment çà Schpoon? Même si le XMB est mort t'a toujours le Recovery le pense... EDIT: Salut les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 A ben non c' est chargé par un plugin en faite ! autant pour moi ! Donc pas de flashage.. En faite je connaissais l' ancienne technique que je viens d' expliquer plus haut, c' est pour ça. foncez les amis c' est excellent sans flashage , désolé Cobrat11 mais avec des trucs comme ça je me méfis toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Faut faire attention quand meme. Le flashage de certains .rco si tu foires plus de recovery. edit : Bon bah c'est parti alors. On peut en mettre plusieurs ? Ca marche comment,y a une interface ou c'est quand on active le plugin que le thème change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 sa touche pas au flash00 vous charger tt de la ms moi que je suis une fille je l'ai tester sans problemes vous devez avoir seulment les fichier du themes et les fonte amettre dans les dossier vide si tout desoler mais mon français et trop mal le createur si Poisonhzkj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et si on a déja un thème customisé,pas de soucis normal'ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ban oui pas de souci car il charge le theme de la memory stick edite le homebrew est compatible avec tt les cfw3.xx-oe edite2 pas de probleme Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'me suis pris un vent là! Magique Bon bé j'vais tester alors moi aussi! Oué t'as raison Schpoon on est jamais trop prudent avec ces briks pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouep ouep salut phantom (dommage qu'il y a pas un ptit chat meta histoire de se defouler!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant