cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut tt le monde le createur du homebrew SCEP a creer un autre homebrew qui sert a customiser la psp sans toucher au flash0,depuis la memory stick lien içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 jtadore cobrat!!hhheeeuuu tes sujets surtout! tu l'as teste?ca donne quoi?comment ca marche? bref comme dhab quoi!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui je l'ai tester et sa fonctionne tres bien j'ai ajouter un .txt ouvre ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui j'ai bien aime le "lire me.txt" peut etre ce soir sur msn la je file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 'tain si ca marche,c'est tranquille. Au moins,on se sent plus à l'aise lors des modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, La source ? ça viens d' ou cette news ? Sinon ouep c'est pas mal, à part que ça doit surement toucher au vshmain.prx et au pspbtcnf.txt pour pouvoir modifier les chemins d' accès des fichiers, ( enfin je dis ça mais j' en sais rien encore, je vais voir ça de ce pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un peu d'éclaircissement serait pas de refus,Schpoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 yop milouk!des barres la video en premeiere page!dsl du hs mais fallait que je lui dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ben ces 2 fichiers du flash0 doivent être modifiés pour pouvoir lire les fichiers des thèmes sur ta ms.. En simplifié : cet homebrew change les chemins d' accès directement dans ces 2 fichiers par exemple : flash0:/vsh/ressource/opening_plugin.rco par ms0:/TM/vsh/ressource/opening_plugin.rco ( au passage on remarquera qu'il y a le même nombre de lettre au 2 chemins d' accès, donc modif hexa ). Le seul "hic" dans l' histoire c' est que si ces 2 fichiers sont mal modifié, ou que tu éteint ta psp pendant le flashage, ben t' auras droit à un beau presse papier à la place de ta psp Milouk ! donc attention pendant le flashage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 non sa touche pas au flash00 et donc plus de risk de brickage ou semi brickage ou moin vous pouvez tester plusieur theme sans probleme edite moi je l'ai tester sans problem mais chacun fais comme il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant