taz007 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjours, voila je vends ma 360 avec disque dur + 2 manettes sans fil et 5 jeux (PS6, need for speed most wanted, over G fighter, DOA4 et battlefield2). Acheter en mars 2006 aucune modification de faite dessus avec tous c'est accessoires et dans leur emballage. Le tous 450€ en main propre. (J'habite dans les bouche du rhone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 allez un up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigitte-bedo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est pas la core c'est la Premium avec DD plus manette sans fil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oups désolé pour lerreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Modo vous pouvez fermer ce topic j'en ouvre un autre car je me suis trompé dans l'ennoncé Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu dois pouvoir éditer ton premier post et modifier le titre en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu m'a fait peur gro' , j'ai cru que t'allait te payer une trisixty' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant