tristan15 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à tous; Je voudrais savoir si un Backup 360 doit contenir obligatoirement les Security Sectors pour fontionner ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ca depend du FW. Avec Ixtreme, c'est obligatoir par exemple... Pas SS= ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai fais Flashé recemment ma xbox 360 ( lecteur samsung ) comment connaitre mon firmware? C'est quoi " Ixtreme " ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 quand tu dit récemment c'est la semaine dernière ? ( si oui tu es surment en Ixtreme ) Si tu as ton orig.bin tu peu faire une mise a jours toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui il y a environ 2 semaine , qu'est ce que l'orig.bin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon ben commence par la alors. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/faq-lire-avant-de-poster-un-sujet-merci-maj-du-18-05-07-a-76067.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant