BlooDRaineR Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 slt! Le prix est de 45 euros fdp inclus! le jeu est dans un etat irreprochable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Adjuger vendu l'ami je t'ai rajouté sur msn (mon adresse est donmamido@hotmail.com) hier soir ta plus qu'a m'accepter qu'on voit les modalité de vente et tout et tout voila tiens moi au courant éventuellement par pm (je suis souvent connecter.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 up!!! je rajoute virtua tennis et nfs carbon pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Comment ça pour le même prix ? je pige pas soit plus précis stp, et envoye moi tes coordonnée par pm ou alors connecte toi sur msn que l'on puisse conclure la vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 quand je dis pour le meme prix c 45 euros frais de port inclus par jeu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bon je remet la liste des jeux disponible: - formula one - fear - nba street homecourt - pirates des caraibes - resistance - virtua fighter 5 ( version jap mais en francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 up!!!! cette fois il me reste virtua fighter 5 et nba street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut je voudrais savoir il te reste quoi comme jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 slt il me reste vf5 et nba street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant