many95870 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Est'il possible de jouer sur son pc avec la manette de ps3 non pas par cable mais via une dongle bluetooth MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 en bluetooth je pense pas, en usb ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'aurais bien essayer de bidouiller, mais ca coute cher un dongle usb bluetooth ^^ je préfère prendre lesj eux qui m'interessent pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est bien beau d'avoir le dongle mais faut le driver bluetooth qui reconnaisse une manette PS3 et je sais pas si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui c'est ce que je penser chercher, mais j'ai pas l'intention d'acheter un dongle car j'utilise pas le bluetooth ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant