Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oh sa va être la voiture de mes rêve !! Tu me la donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol non mais si tu m'envoie une voiture a toi je peu te la personalisé et te la renvoyé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 elle est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 super comment tu a fais pour dessiner sa peut aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 si sa peut aider moi jvai des brouillons de ce que je veux en vrai sur une feuille et de là, je decoupe des rectangles dedans et je décompose en forme simple (qui sont proposé dans forza). Et apres tu suis ton brouillon pour le calquer dans forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 exactement ce que j'ai fait je test avant sur photoshop je donne des numero a mes calque et apres je suis le meme odre avec les meme forme sur forza. au debut commencé avec un truc simple les simpson c'est le must avec south park les forme sont basique. mon projet a long terme faire des tutur avec des tyle comme warcraft ou des manga mais bon deja aprendre les base et voir quel type de dégradé de couleur je peut obtenir facilement. et premire constat le potentiel du mode retouche de forza est enorme pour les graphiste ou les personne qui on de la patience c'est vraiment avoir un jeux dans le jeux edit: voila ma 350z tuné simpson elle est pas fini il me reste l'arriére a faire et quelque retouche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Cool ta voiture des simpsons ^^ vraiment amusant ....jolie lache pas mec A+ Voila mes 2 creations quesce que vous en pensez? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 elles sont magnifique si tu a t calque zelda de sauvegardé je voudria bien te voir sur le live pour un petit enchange lol. vraiment bien fait. enfin je passe autant de tps a tuné mais voiture que a joué au jeux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 super Freedom972 vbmenu_register("postmenu_1016706", true); !!!tu peux m'en faire une aussi ,je te passe le voitures STP et snip3r tu c pas conduire ....sinon jolie tes voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Snip3r_Qc tu les a fait en combien d'heure de travaille tes tuture ? Je peu te passer une voiture et tu me mes les calque de mario ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant