ALONSO45 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Allez voir la : Leaguexbox 360 Ladders Tournois Xbox Live yen a jvous jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Voiture : Peugeot 207 Amélioration esthétique (kit carrosserie + jantes): kit carrosserie + jantes enkei Peinture : gris metal Nombres de calque : 15 Catégories de votre voiture : un mix tuning street - tuning typé course Ce que vous préféré dans votre création : dans les grandes ligne je garde l'esprit donné par peugeot a sa 207 rcup et je lui rajoute une touche tunning de rue grace au vinil flamme et au jantes. visuel de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut tout le monde Je ne comprend pas comment des gens font a faire des voitures avec des images comme south park (http://img505.imageshack.us/img505/2707/c04ae5393fbb44fb8911a16ja4.jpg) A ce qu il parait c'est une superposition d image mais bon pour en arrivée jusque la je ne comprend pas. Voila merci de m' eclairsir A+ c'est très simple ( enfin façon de parler quoi ) tu as un calque c'est un carré après tu le réduit et sa te fait un pixel. Après tu fait ce que tu veux avec les pixels . Tu vois le truc ? Pour info les voiture de ce style c'est des heure et des heure de travaille, y en a qui dise que au bou de 30h il en sont qu'a la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A oki merci beaucoup c'est sur que 1 journée de taff pour une voiture c'est bofbof. Sinon il y en a des trés belles de voitures , j aime bien la 206 rc jolie travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Les mecs pouvez vous m'aider je trouve pas dans le menu Forza comment envoyer une pic de nos voitures !?!? Pourtant j'ai bien Xbox live gold ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 alors quand tu prend en photo ta voiture il te demande si tu veu partagé a la communauté forza 2 tu dit oui apres tu va sur Forza Motorsport 2 - Home tu te connecte grace a ton gametag et tu recup toute les photos que tu a prise en haute qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on peu pas recup la photo par cles usb ou autre ? vu que j'ai plus le live sa serai pas mal sinon moi j'ai une Ferrari 430 et une ferrari sa ne se tune pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on peu pas recup la photo par cles usb ou autre ? vu que j'ai plus le live sa serai pas mal sinon moi j'ai une Ferrari 430 et une ferrari sa ne se tune pas lol non on ne peu pas c'est bien dommage je comprends pas pourquoi il on pas fait comme sur GT4 c'était bien ce systeme Il te reste la bonne vieille méthode : prendre une photo avec ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol ouai ben non , prefere regardé mes voiture sur ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 voila ma création en cour 350z simpson edition. voila les tof elle est pas encore fini je pense faire sur les coté des main avec des donuts et dans le dos bart sur son skate qui tag simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant