flo6016 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et voila encore grillé par meroux xD il va encore s'en prendre plein le *** et puis ta pas peécisé comment les photos alors chute stp merci mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 avec un appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je suis assez fier du résultat, je vais m'attaquer à l'autre côté maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah sh2000 sa rend bien comme sa y as du changement pas rapport à la première fois dit donc Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah sh2000 sa rend bien comme sa y as du changement pas rapport à la première fois dit donc Félicitation ouais merci bcp, mais y'a eu beaucoup de travail! J'aime bien les couleurs du logo zelda - a link to the past sur l'avant (je l'ai recopié de la boîte originale en le modernisant...) , mais la forme de la carrosserie le gâche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Zero et son coté caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi elle ma fait marré mais je connais pas ^^ Ah au fet, eviter la koenigsegg CC8S, jai depenser 300.000 cr sur les enchere pour lavoir, meme si cest une bonne affaire elle est moin bien que mes autres classes U et jai pas encore essayer la enzo et la S7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 attention cet aprem un MAX (lol sans forcé le jeux de mot) dde voiture tuné qui seron posté. et peut etre samedi la saleen de alonso avec un tuning bien cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Très belle voiture ma 1er creation enfin juste le logo koi donc soyer pas trop mechant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 jvien de faire sa zero pendant un de mes moment de galère tu prends si tu veux ou tu prend pas si tu veux pas Le site de forza marche pas pour les tof alors je l'ai prise av mon apn dsl de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant