Meroux Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'arrive pas à voir les photos... elle on été mise directement sur le site de forza, c'est le site qui doit merder :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 dès que j'ai le jeux j'envoit des images mais toujours pas dispo en magasins :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'arrive pas à voir les photos... les photo marche mtn je les ai mise sur un ftp free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Exelant les petites têtes de singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Yes !le jeux est sortit a micromania jvais le chercher cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Cest super fun ce que tu as fait koopa ! sérieu j'adore ^^ Sinon j'ai commencé deux delcacos assés compliqué. Je serait pas contre des conseils de certains ... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Arf, il va falloir que je l'achète en plus se petit forza Ca a l'air vraiment bien la partie déco ... mieux que dans le 1er opulse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ma mustang mdr http://img507.imageshack.us/img507/4623/39c95f992c8c4a84bbeaceakt1.th.jpg' alt='39c95f992c8c4a84bbeaceakt1.th.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 les têtes de singes c'est le logo de la marque Bape merci de vos compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut tout le monde Je ne comprend pas comment des gens font a faire des voitures avec des images comme south park (http://img505.imageshack.us/img505/2707/c04ae5393fbb44fb8911a16ja4.jpg) A ce qu il parait c'est une superposition d image mais bon pour en arrivée jusque la je ne comprend pas. Voila merci de m' eclairsir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant