Koopa Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 exelente ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah c'est pas la mienne mais je la veux lol, c'est Flo qu'il me l'a envoyer par MSN et je ne l'ai pas vu sur se topic alors quand même il fallais qu'il y soit, même si c'est pas des metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voici ma derniere voitures une saleen S7 en U999pas super belle mais elle pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 hello à tous, je suis nouveau et français. J'ai 30 ans et les images de ce forum m'ont montré qu'il était possible de faire de belles choses avec les calques. Du coup je m'y mets et je commence à être acro au truc! voici ma vision de link... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour et bienvenue sh2000 Y as de l'idée, j'aime bien continue et montre les autres faces de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 waah tu as fait de c'est travail sh2000 !!! Respect mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour et bienvenue sh2000 Y as de l'idée, j'aime bien continue et montre les autres faces de la voiture voici une autre face, pas très réussi je trouve. J'ai bossé à fond sur la cascade mais il ne me reste pas assez de calques pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah moi je trouve sa vraiment pas trop mal, mais pour faire mon méchant un petit coup le trouve le zelda un peux difforme nan sans rigoler, c'est vraiment très bien, je ne pourrais surement pas en faire autant moi même Continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo803 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 :wahou:salut, voila mes créations se n'est pas extra, mais pour un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah si moi j'aime bien peu être encore un peu a travailler sur les effets ... mettre peu être un dégradé de peinture ... J'aime pas naruto mais j'aime bien le style de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant