ALONSO45 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Super la voiture jet set radio franchement du beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Allé double post mais l'edit bug chez moi subaru GILETTE FUSION lool S997:fuck: les photos ont été prisent en drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 trop belle félicitation tu me passera la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui sa va , les couleurs sont un peu "pastel" mais sa va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de faire l'aquisition d'une 207RC mario a 6000cr et vicos a quand une course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 moi je reçois une 360 cette aprem mais je sais pas si j'aurais forza et le live direct avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah Flo m'a envoyé une photo d'une voiture de forza, je ne sais pas si elle a déjà été poster ici, mais c'est de mon devoirs de vous montrer la Sponge cars de Forza je ne sais pas qui l'a faite ... mais je l'aime se monsieur ou cette dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyone Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a tous Une idee de forum qui peut etre sympa!!!!! Il vient de naitre....aidez le a grandir svp Ca pourrais etre cool de pouvoir s aidez mutuelement Blg Team :: Le design automobile in the game. Forza revu par des passionés et amateurs de belles autos. Concours et défis ainsi que les galeries de nos membres et d'autres gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 super ta golf ,elle est locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pas mal mais j'aime pas trop les bas de caisses d'orés, sino exelent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant