-MaX- Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 la boulaytitude cest de famille meroux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 révise ton bac méroux au lieu de dire des conneries et max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voici ma voiture Jet Set Radio, inspiré de la pochette japonaise. Les 4000 calques sont pratiquement utilisé, j'y ai passé trois nuits. ...et les autres peinture que j'ai realisé: Forza Motorsports 2 ‰æ‘œ‚¤p Forza Motorsports 2 ‰æ‘œ‚¤p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Wooow Ace dude ! Tu dois etre le plus doué d'entre nous sans aucun doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 :hein: sa fais mal aux fesses :hein: chapeau si ej te passe une voiture tu me copie ta déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je fais presque pas de course mais juste du Auction House Aussi FloOoOw je vais surment t'ajouter dans mes amis pour faire des echanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je fais presque pas de course mais juste du Auction House Aussi FloOoOw je vais surment t'ajouter dans mes amis pour faire des echanges Merci les gars, pas de probleme Snip3r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 je vais t'ajouter aussi si tu veu bien pour faire des échange aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Carrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 .........Ultra bug sur le serveur de Forza je met des voitures en ventes sa fais failed mais je vais dans mon garage ils sont plus la !!! :grr::grr: :cry::cry: OMFG m$ je vous aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant