lanbada Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je cherche toujour comment on fait pour metre des image perso genre un voiture naruto shippuden ou bleach ou death note parce que je vois pas on peut m'expliquer comment il faut faire je cherche mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est extrêmement simple quoique le coté simple c'est que tu utilise les formes que forza te propose genre rond carrés demi cercle ...ect... le coté qui te rend malade c'est que avec des carrés des ronds et toute autre forme tu doit les placé et les déformé, les colorés ...ect... pour créé ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 woua le temps quil faut pour faire une voiture bon alors comme j'ai pas la patience necesaire je cherche une personne qui pourai me faire une voiture naruto shippuden (quand il est grand) une skyline GT-R 34 merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 y a la salle des enchere je pense que tu pourra trouvé se que tu cherche de forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol cest pas les petites annonce ni le paru vendu ici, tu veux une voiture ou il faut presque 24h de travail, tu trouveras pas beaucoup de bénévol ici ^^ Ps: koopa jtenvoi le tag meta quand tu veux, mais quand jaurai le live aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 tkt max après quasi 4 heure de taf dessus je risque pas d'y touché 'un moment enfin jusqu'à vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 tkt max après quasi 4 heure de taf dessus je risque pas d'y touché 'un moment enfin jusqu'à vendredi lol epreuve du bac koopa. pour ma part j'ai de nouvelle voiture et d'autre encour du tuning mais deja rien que pour ma simpson c'etait long et la mon nouveau projet et encore plus long. et sa me soul car je veu joué aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Koopa je suis intérrssé par ta impreza :Dsinon jai maintenant une 350z manga ,une focus WRC 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oki dit moi quand tu peu te conecter et donne moi ton gamertag freedom j'en suis selement au brevet mais çà osef c'est bidon juste que apres 4 h dessu en 2 jour j'ai eu ma doze de impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oki dit moi quand tu peu te conecter et donne moi ton gamertag freedom j'en suis selement au brevet mais çà osef c'est bidon juste que apres 4 h dessu en 2 jour j'ai eu ma doze de impreza Oublié ce qu'il vient de dire honte à lui il sais même pas que vous êtes dans la liste de contact Quel boulet ce koopa, look les signatures tu as leur gametag !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant