-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 elle est jolie mais de face j'ai l'impression que le S est de travers par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut a tous, voila je commence a peindre 2 3 caisse sur Forza. Voila une Honda integra type R version Pes6:drink: Ps: on peut pas changer le pseudo sur Meta:heu: Meroux bien fait les bonhommes:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon histoire qu'on dise pas que mon vinyl métagames cest l'arlésienne de forza je vous post ce que j'ai fais pour l'instant: Bon comme ça on dirait pas mais chaque lettre est un amas de decalco puisqu'aucune des police ressemble a l'écriture du forum, et je finirais quand le bac sera passé ! en attendant dite moi ce qui vous choque le plus Merci PS : je mettrais les vrai couleur les contours et l'inclinaison apres, pour l'instant je travail sur les lettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Allé une de plus Nissan 350Z forza repliqua Classe :U999 Puissance 900 ch vit max:370 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 dommage quelle manque de pêche Jvien de finir une course enduro, jai 600.000 crédit et je ne sais pas quoi en faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 donne les moi je suis preneur^^ sinon je refais une impreza avec la déco WRC celle que j'ai acheté avec Méroux c'est de la merde trop de défault pas assez une réplique j'ai déjà fais 90% des logo de sponsor sinon Max ton logo trop beaux sauf que ta pas fais la pointe sur la troisieme bar du m de Méta sinon il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non mais je suis a 90.000 cr de pouvoir macheter une Carrera GT ^^ (cetait niveau 3 pas 34 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai un petit projet en partenriat avec freedom972 sur une SLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Putain la mienne defonce vos voitures Joke mais j'ai une voiture Gear oF wArs elle est jolie edit: Mes voitures custom - Toyota Initial D 頭文字 (イニシャル)D - Audi TT Scarface - Gear Of War 350z - Honda Civic Naturo Uzumaki - Street fighter Akuma 350z Vive la peche ^^ mais pus d'argent X_o Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 porche cayman custom manga 350z simpson mini manga. je suis a la recherche d'une subaru replica wrc et ford focus aussi. et une trueno AE86 initial d lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant