ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 40 000 la golf et je l'est modifié ,et sinon quand je peu te botter les fesses [-M[a]X-] ?et Sinon ma G5 canabis edition bon la elle avait pas encore de kit et je lémise au max en A(A850) Sinon j'au aussi une lacia delta repliqua jvous l'up aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 si cest toi qui la fait, je la trouve tres tres reussi même si le cannabis a emporté un ancien ami, je suis étonné du réalisme ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Euh ... pas moi moi j c juste mettre 2 bandes blanches sur le toit et des flammes sur les portes ,a la need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol -1000 dans mon estim ! Non je rigole je t'aime bien aussi ^^ Mais pour me bottez les fesses : ahahah jespere que ta voiture fait du 400km/h comme la mienne sinon tu vas avoir du mal a les toucher mes fesses (je recupere le live vendredi a 4h, entraine toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol ,moi je fais que du 410 lool nan en art graphique je suis vraiment nul mais vu que je gagne pas mal de course en ligne jai plein de sousous:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 hihi ça promet ^^ Vendredi a 22h on pourrait tous se rejoindre, je pense a une circuit long et une course enduron (genre 10/11 tours de Nurburgring) Tous ensemble avec la même titine, une bien mais pas trop, histoire qu'on soit pas tellement concentré sur la course qu'on parle même pas entre nous ^^ J'avais pensé a une M3 de base (elle est pas cher et marche pas trop mal) ou a une impreza (dedicasse a mon pote meroux ^^) voir une cayman (autodédicass) L'important serait qu'on tous exactement la même voiture, donc rien de tel qu'une voiture de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok mais pas de propulsion et vendredi prochain jsuis pas la . tout le week end qui va avec aussi. ça vous sit pas ce soir pour ceux qui peuvent on fait une premiere etape decouverte. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Voila quelque cliché de mes gova : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 voilà ma nouvelle modif: Golf GTI Mk5 Camo TDSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Voiture : 1994 Honda Do-Luck NSX Amélioration esthétique (kit carrosserie + jantes): jantes Blitz Technospeed Peinture : Aucune c'est des calque Nombres de calque : 17 pour le logo et 26 en tous Catégories de votre voiture : voiture fun Ce que vous préféré dans votre création : Le logo superman y a quelque défault sur le logo qu'il faut que je réctifie sinon elle bougera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant