Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X-];1017948']je t'aime ...... bien toi ^^ Quand tu aura récuperé le live tu va moins m'aimer je te foutrai en l'air des les premier virage -> Je rigole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol quand tu sera au premier virage je bouclerai le premier tour et je serai derriere toi, je crois que ta pas bien vue les perf de mon engins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X-];1017887']j'ai hate de me mesurer a toi alonso ! Quand tu veux ajoute moi :)HITM4NFR Allé mes dernié babes M3 E46 MOTORSPORT EDITION: Golf manga: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu labaisses de 7cm et cest parfait je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Max fait nous une voiture teletubies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ouuuh mais cest une idée ça !!! Ma petite lambo etait encore d'origine et cest un vrai toro .... Des que je finis les vinyl que jai commencé et que je récup le live jmy met !^^ Et toi, a quand la voiture Sony-GranTurismo-PS3Powwa ^^?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 X-];1018340']Ouuuh mais cest une idée ça !!! Ma petite lambo etait encore d'origine et cest un vrai toro .... Des que je finis les vinyl que jai commencé et que je récup le live jmy met !^^ Et toi, a quand la voiture Sony-GranTurismo-PS3Powwa ^^?? jen est vue une hier ,c'était la safetycar skyline R34:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol alonso, l'homme qui a tout fait, et si il ne la pas fait, il l'a vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 oh des dents par terre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas mal la G5 tu l'as payée combien ? Elle a des roue de tracteur la G5 par rapport à la M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant