angelus974 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Vicos l'erreur c'est qu' homer a 5 doigt a sa main droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Faut lire tout les post pas un les gas.... Et bien.. justement je les ai lu les posts... Cest toi qui evoque un simpson "réaliste" pour pas payer de droit d'auteur ...et pas Alonso .. donc bon... La remarque sur le nombre de doigts est destinée a la personne qui créee la voiture... j'vois pas pourquoi tu intervient pour dire qu'on a tord de preciser cette donnée Quand a l'idée de glisser des erreurs dans les vinyls.. pour ne pas payer de droits d'auteur.. je vais pas m'étendre sur ce genre d'arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Du bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pas mal les modif alonso. pense a me la renvoyé histoire que je te fasse la fin du mod simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Y'en a pas mal des modes simpsons sur internet pour le jeu.... ya juste qu'a chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai hate de me mesurer a toi alonso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je dit haut et fort OSEF !!!!!!!!!! Du moment que la tuture plait à son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 +100000.5 meroux Expret jvai faire un simsons a 15 doigts (un poulpe quoi) ! En plus personne na rien dit sur mon tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X-];1017936']En plus personne na rien dit sur mon tank Déja c'est pas un tank mais un vaisseau spatial !!!! Sinon ton vinyle Max est nickel ça rends super bien et les states de ta gova son remarquable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je t'aime ...... bien toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant